En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : "Je suis une maman joueuse mais stricte"

Article par , le 20/06/2014 à 18h08 0 commentaire

Son rôle de mère, son statut de femme mariée, ses sorties entre copines... Kim Kardashian dit tout au Daily Mail.

Kim Kardashian, une maman stricte. Dans une interview accordée au Daily Mail, la starlette s'est confiée sur son rôle de mère. Si elle se dit très attentionnée avec sa fille, North West, elle n'hésite pas à lui fixer des limites. « Je suis une maman joueuse mais je suis plus stricte que Kourtney (Kardashian, sa sœur NDLR.) lorsqu'il s'agit de respecter les heures et lieux de sommeil de North », admet-elle. « Elle est très proche de ses enfants et peut dormir avec eux dans son lit. Avec le troisième bébé qui arrive, elle et Scott auront besoin d'un plus grand lit ou de... changer les habitudes des plus grands ! », juge-t-elle.


Dans la suite de l'entretien, la starlette revient sur son histoire d'amour avec Kanye West avec qui elle vient de se marier. Kim Kardashian explique qu'ils ont parfois du mal à synchroniser leurs emplois du temps mais qu'ils font tout pour entretenir la flamme au sein de leur couple. « J'ai l'impression qu'on est toujours en lune de miel. On se traite comme si c'était notre anniversaire tous les jours », assure-t-elle. 

 

 

Un deuxième enfant, pourquoi pas ? 

 

 

Kim Kardashian explique qu'il est très important, dans la vie, de trouver le juste équilibre entre sa vie privée et sa vie professionnelle. « Il est très important d'être bien organisée pour pouvoir s'occuper aussi bien de son mari, de son bébé et de son travail ». La jeune femme confie qu'elle comble facilement le temps libre, avec des dîners entre copines...


Quant à savoir si elle souhaite avoir d'autres enfants, la réponse est plus floue. « Je ne sais pas si je vais suivre l'exemple de ma mère et avoir six enfants. C'est un peu fou. Je ne sais pas comment ils ont fait. Ils étaient jeunes et n'ont sans doute pas trop réfléchis », avoue-t-elle avant de préciser toutefois : « J'aime bien les grandes familles. J'aimerais peut-être en avoir un second. Mais on verra comment cela se passe ».

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience