En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian :"Je rêve d'être une James Bond Girl"

Article par Eleonore GUERRE , le 01/02/2011 à 11h30 , modifié le 01/02/2011 à 11h37 0 commentaire

La starlette se livre et dévoile l'un de ses plus tendres désirs, elle souhaiterait à tout prix incarner une James Bond Girl au cinéma.

Kim Kardashian va-t-elle décider de se lancer activement dans le cinéma ? C'est en tout cas ce qu'elle souhaite de tout cœur.

Elle confie au site E !Online : « J'adore jouer la comédie, c'est un véritable challenge pour moi ». L'héritière avoue avoir déjà reçu de multiples propositions de rôles, mais elle souligne préférer bien réfléchir afin de prendre la bonne décision et de choisir un rôle qui lui ouvrira les portes du grand cinéma américain.


La jeune femme n'a aujourd'hui incarné que très peu de rôles au cinéma et seulement dans des productions qui n'ont pas connu le succès, comme par exemple son rôle de bimbo écervelée dans le film parodique Disaster Movie. Mais elle se sent désormais prête à franchir le pas et à commencer une toute nouvelle carrière en tant que comédienne.


Cependant, aujourd'hui Kim Kardashian va plus loin et déclare que ce qu'elle aimerait vraiment, c'est d'incarner un rôle plus que mythique au cinéma : « Je rêverais de jouer dans un James Bond, en tant que James Bond Girl ! ». On demande à voir !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience