En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : "Je mange tout ce que je veux"

Article par , le 30/07/2012 à 08h00 , modifié le 30/07/2012 à 09h24 1 commentaire

Connue pour ses formes plantureuses, Kim Kardashian n'a pas l'intention de s'adonner à la course aux régimes. Récemment interviewée par la version britannique du magazine Closer, la bimbo s'est confiée sur ses habitudes alimentaires.

Si certaines demoiselles passent leurs temps à se peser, ce n'est pas le cas de Kim Kardashian qui assume fièrement ses rondeurs. La jeune femme de 31 ans, explique qu'elle continue de faire du sport pour maintenir la fermeté de son corps mais qu'elle sait qu'elle n'aura jamais un corps de mannequin. Elle confie : "Il y a quelques années, j'y travaillais mais j'ai compris que je ne serai jamais de celles qui ont la peau sur les os. Et maintenant que j'ai accepté mes courbes, je me sens beaucoup mieux !"

 

Kim Kardashian, actuellement en couple avec le rappeur Kanye West (voir notre article : Kanye West : il dessine une bague de fiançailles pour Kim Kardashian) est une fan de nourriture très calorique, elle déclare : "J'ai l'habitude de manger beaucoup de junk food, mais désormais il y a beaucoup de fast foods qui proposent des menus équilibrés avec des produits sains, alors je n'ai plus d'excuses pour manger mal tout le temps.", explique-t-elle.


Difficile à croire lorsqu'on voit le ventre extra-plat de la star de télé-réalité sur la plage, mais rien n'y fait, la bimbo insiste sur ce point : "Quand je sors pour dîner, je mange ce que je veux. Tu ne peux pas passer ta vie à compter des calories." C'est dit! Avec elle, c'est certain, Kanye West n'a pas souci à se faire s'il a une petite faim après l'un de ses concerts. Un p'tit tour au Mcdo fera l'affaire !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience