En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : "J'espère ne pas devenir une femme à chats"

Article par Salim ZEGHACHE , le 29/09/2012 à 17h40 , modifié le 29/09/2012 à 21h24 0 commentaire

Lors de la soirée "The Midori Makeover Parlour" organisée à Santa Monica mardi, la bimbo américaine de 31 ans a révélé au magazine américain People qu'elle avait peur de se transformer en ce genre de femme qui passe son temps à tweeter des clichés de ses animaux.

 

Il est rare de voir Kim Kardashian poster des photos dont elle n'est pas le principal centre d'attention sur son compte Twitter. Et pourtant il se pourrait bien que l'arrivée d'un petit animal dans sa vie fasse changer l'attitude égocentrique de la star de téléréalité américaine. En effet, son compagnon, le rappeur américain Kanye West, a offert un cadeau à la jeune femme de 31 ans dont elle est devenue complètement « gaga ». Il s'agit d'un chat persan aussi blanc que neige dont les yeux bleus font ravages auprès de Kim Kardashian.
Présente mardi soir à l'événement « The Midori Makeover Parlour » à Santa Monica en Californie, Kim Kardashian a confié aux journalistes du magazine américain People : « J'ai toujours regardé ce genre de chats sur internet. J'ai toujours souhaité avoir un chat persan de couleur blanche avec des yeux clairs, c'était mon truc. ». Une chatte précisément, qu'elle a nommé «Mercy» en hommage à Kanye West, elle explique : « Ma mère m'a aidé à choisir un nom... Mercy est le titre d'une chanson de mon chéri, je trouvais mignon de la nommer comme ça ».

Depuis le 16 septembre dernier, Kim Kardashian a lancé une vraie avalanche de clichés à l'effigie du petit chaton sur Twitter. L'ex-femme de Kris Humphries met en situation le petit chat dans diverses situations, tantôt dans une casquette rose « Le chat dans le chapeau » écrit-elle le 17 septembre, tantôt sur le Pc (le 23/09, ndlr) ou près de l'Iphone (le 24/09, ndlr). En tout, pas moins de onze clichés de Mercy accompagnés de petites légendes telles que « Bisous du matin » ( le 29/09, ndlr), "Duveteux" ( le 24/09, ndlr) ou encore « Elle me manque » le 20 septembre dernier, lorsque la star n'a pas pu emporter son petit animal avec elle en Australie. Consciente de son attitude, Kim Kardasian a confié dans les pages de People avec humour : « J'espère ne pas être en train de me transformer en femme à chats !». Kim Kardashian n'est pas la seule membre de la célèbre famille à s'être laisser attendrir par le chaton. Son neveu Mason, le fils de Kourtney Kardashian, est fou du petit chat, en atteste la photo postée mardi par Kim Kardashian où l'enfant tient l'animal dans ses bras accompagné du commentaire suivant : «Il l'aime». Mais qu'on se rassure, Kim Kardashian n'a pas encore atteint le niveau de sa copine Paris Hilton qui utilisait son petit chihuahua Tinkerbell comme un accessoire de mode...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience