En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : Helena Christensen vole à son secours

Article par Clémence FLOC'H , le 02/04/2013 à 08h29 0 commentaire

Kim Kardashian, enceinte, fait l'objet de vives critiques. Des réflexions qui n'ont pas plu à la top Helena Christensen qui a défendu la socialite.

Depuis le début de sa grossesse, Kim Kardashian fait l'objet de critiques concernant son look mais aussi sa prise de poids. Des réflexions qui n'ont pas plu à la top Helena Christensen, qui a rédigé une lettre ouverte pour défendre Kim Kardashian et les femmes enceintes. Cette lettre a été postée sur le Huffington Post. 

"La manière dont certains médias harcèlent continuellement Kim Kardashian enceinte est dégoûtante et méprisable. Leur constante attention négative sur les formes physique des femmes est déjà suffisante, mais le harcèlement et l'attaque du public sur une femme enceinte à cause de son corps en transformation est plus bas que terre." "Il devrait y avoir un peu de sens moral. Le nom d'une femme ou ce qu'elle fait ne compte pas. Personne ne devrait être jugé pour son physique, mais s'en prendre à une femme enceinte est outrageant et clairement mal. Une femme enceinte ne devrait pas être critiquée pour son corps, point barre !!", a écrit la top. 

De son côté, Kim Kardashian s'est également exprimée par rapport à ses kilos de grossesse. "J’ai le reste de ma vie pour être mince et perdre du poids alors ça ne m’inquiète pas trop. Si j’ai une envie, je ne me prive pas. (…) Je crois que c’est un peu violent de dire qu’une femme enceinte est grosse. Je veux dire, à quoi les gens s’attendent ?", a t-elle déclaré sur le plateau du show de Jay Leno.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience