En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : harcelée par un fan

Article par Maud ZAMORA , le 23/01/2010 à 18h07 1 commentaire

La charmante Kim Kardashian est soulagée ! La police vient d'interdire à un fan qui la harcelait de l'approcher à moins de 500 mètres...

Tout a commencé sur la page Twitter de Kim Kardashian. Comme toutes les célébrités, Kim a des fans et certains tentent désespérément d'entrer en contact avec elle. Selon Public, l'un d'entre eux qui se nomme Dennis Shaun Browman a laissé quelques messages adorables à la jolie brune.

 

Pensant être devenu un proche, le jeune homme a quitté la Georgie pour venir vivre à Calabasas en Californie, où réside Kim Kardashian. Là, les choses se sont gâtées. Dennis Shaun Browman a laissé un message pour s'excuser de ne pas être venu à leur rendez-vous qui bien sûr n'avait jamais existé. Sans oublier qu'à plusieurs reprises, le garçon s'est retrouvé sur le chemin de Kim. De quoi en effrayer plus d'une !

 

Bien évidemment, le fan ne s'est pas seulement intéressé à Kim Kardashian. Prêt à se battre pour elle, il a carrément menacé son petit ami Reggie Bush.

 

Selon le site TMZ, la police de Los Angeles a pris les choses en main et interdit à Dennis Shaun Browman de s'approcher de Kim à moins de 500 mètres. De quoi calmer le jeune homme !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience