En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian garde décidément un très mauvais souvenir de sa première grossesse

Article par Chloe DIQUERO , le 13/08/2014 à 13h46 0 commentaire

Kim Kardashian envisagerait-elle de concevoir un deuxième bébé ? Oui mais... pas tout de suite. La starlette de la télé-réalité a encore en tête sa grossesse, plutôt compliquée, et ses nombreux allers-retours à l'hôpital. Un souvenir encore frais et... douloureux.

Elle a beau s'extasier, quotidiennement, devant l'adorable bouille de sa petite North, Kim Kardashian garde encore en tête les douloureux souvenirs liés à sa grossesse, qui s'est avérée plutôt compliquée. Problèmes de santé, de poids, la starlette de la téléréalité a vécu ces neufs mois comme un véritable calvaire. Et, même si "ça valait vraiment le coup", comme elle l'a assuré aux animatrices télé Kathie Lee & Hoda (qui officient sur la chaîne TODAY) ce mardi, elle ne se sent plus si prête à fonder une grande famille. Un autre enfant, à la limite. Puis, elle avisera. C'est, en tout cas, ce qu'elle a déclaré au micro de Matt Lauer, autre animateur de la chaîne TODAY, qu'elle a rencontré mardi : "Si je pouvais juste claquer des doigts et en avoir quatre, j'en aurai quatre. Mais je réalise que je vais devoir repasser par la case grossesse et la première a été vraiment dure donc c'est compliqué. Bien sûr, je veux avoir un autre enfant. J'aimerai en avoir deux de plus mais on verra. J'en aurai un deuxième et je verrai comment ça se passera."

En attendant de mettre en route un deuxième bébé, Kim Kardashian passe du bon temps avec sa fille. Mais North West grandit un peu trop vite à son goût. "Sur une photo d'il y a un mois, elle est si différente de maintenant" s'étonne la jeune maman. Quant à savoir à qui ressemble le plus la petite North, nous avons aujourd'hui un semblant de réponse. Kim Kardashian a en effet confié à Kathie Lee & Rhoda, que sa fille prenait la pose, une fois devant les paparazzis. Un peu comme sa maman. Sauf que... Mademoiselle West adopte une drôle d'attitude lorsqu'elle se fait mitrailler par les photographes. "Elle fait cette tête méchante et énervée à la Kanye". Un beau mélange de ses deux parents, finalement.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience