En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : fière de ses nouvelles formes, elle les expose sur Instagram

Article par Lorelei BOQUET-VAUTOR , le 17/10/2013 à 16h16 , modifié le 17/10/2013 à 16h19 0 commentaire

Il y a quelques jours à peine, la compagne de Kanye West parlait de son régime en court sur les réseaux sociaux. La ligne retrouvé, elle recommence à s'exhiber de plus belles.

Il ne lui aura pas fallu bien longtemps pour retrouver ses bonnes habitudes. Cinq mois à peine après la naissance de son premier enfant, North, Kim Kardashian recommence à faire parler d'elle via les réseaux sociaux. Pourtant, la starlette s'y était faite plus rare ces derniers temps, privilégiant sa vie de famille auprès de son compagnon et de son nouveau née. Le reste du K clan n'étant jamais très loin lui aussi.
En cause également, le corps enrobé de la jeune femme, qui avait pris de nombreux kilos au cours de sa grossesse. Un corps qu'elle ne parvenait plus à assumer et à propos duquel elle a reçu de nombreuses critiques. Il faut dire que Kim Kardashian était particulièrement fière de son corps avant de tomber enceinte, ce qui explique pourquoi elle a eu tant de mal à accepter les changements.
 
Toujours est-il qu'après son accouchement, Kim Kardashian ne s'est pas reposée sur ses lauriers et a commencé une diète plutôt stricte, le régime Atkins. Relativement contraignant, il supprime totalement les glucides de l'alimentation. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que son assiduité, couplée à de l'exercice, a porté ses fruits. Kim Kardahian s'est délestée de nombreux kilos et a retrouvé le plaisir de porter des vêtements moulants et sexy.
 
Déjà, pendant la Fashion Week parisienne, on l'avait plusieurs fois aperçue aux côtés de Kanye West, dans des tenues affriolantes. Mais n'allez pas croire que la jeune femme a depuis perdu ce qui faisait sa réputation. Ses formes généreuses, sont toujours là. Pour preuve, et parce qu'elle sent bien que le buzz fonctionne, elle vient de publier une photo d'elle, quelques jours après avoir affirmé sur Twitter qu'elle suivait le régime Atkins. Prise à la va-vite par ses soins, la photo dévoile Kim Kardashian de dos, le visage tourné vers l'objectif et dans une pose lascive. Simplement vêtue d'un maillot de bain blanc très échancré, la jeune femme n'hésite pas à dévoiler une grande partie de son anatomie. Cette fois c'est certain, Kim Kardashian est de retour. Et avouons-le, on adore ça !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience