En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : fière de ses formes, elle exhibe sa poitrine en haut résille

Article par , le 20/11/2013 à 13h12 0 commentaire

Depuis son accouchement, Kim Kardashian redouble d'efforts pour perdre du poids. Objectif ? Retrouver sa ligne sexy et ses formes pulpeuses. Mission réussie pour la star de la télé-réalité qui exhibe désormais sa poitrine généreuse dans des hauts moulants et transparents.

"C'est mon doigt d'honneur au monde entier" déclarait Kim Kardashian, le 30 novembre 2013, sur le plateau du Tonight Show. La star de la télé-réalité américaine faisait ici référence à une photo d'elle, en maillot de bain blanc, posté quelques jours avant sur Twitter. On y voyait Kimy poser, de dos, les fesses en arrière. Le message est donc très clair : Kim Kardashian prend aujourd'hui sa revanche contre ses détracteurs, qui n'ont pas hésité à la critiquer sur son poids. Touchée par ses attaques, la compagne du rappeur Kanye West s'est lancée, corps et âme, dans un régime drastique pour perdre, au plus vite, ses kilos superflus (voir notre article : Kim Kardashian révèle les secrets de sa perte de poids post-grossesse). Et ses efforts ont payé : Kim Kardashian a en effet confié avoir perdu 23 kilos depuis son accouchement (voir notre article : Kim Kardashian a perdu 23 kilos depuis la naissance de North).

Fière d'avoir retrouvé sa ligne et ses formes pulpeuses, la star n'a plus peur de sortir de chez elle. On pouvait ainsi l'apercevoir dans les rues de New York, le lundi 18 novembre 2013, alors qu'elle se rendait à un évènement huppé dans l'Upper East Side. Pour l'occasion, Kimy n'avait pas lésiné sur les moyens. La star avait en effet revêtu un top sexy en résille, qui laissait voir son imposante poitrine, rehaussé par un soutien-gorge blanc. Wahou ! On en perd nos mots. Pulpeuse depuis ses débuts, Kim Kardashian n'a jamais eu froid aux yeux. Et prouve aujourd'hui qu'elle se moque éperdument des piques qui lui sont lancées. Elle s'assume, s'aime et se montre. Et toc !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience