En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian et ses soeurs en lingerie sexy pour Annie Leibovitz

Article par , le 01/09/2011 à 10h53 , modifié le 01/09/2011 à 11h20 0 commentaire

La bombesque socialite Kim Kardashian et ses soeurs sont devenues les grandes copines de la photographe de renommée Annie Leibovitz au cours d'un shooting ultra sexy en lingerie.

C'est une alliance étonnante. Kim Kardashian et ses soeurs, Kourtney et Khloe Kardashian ont posé revêtue de lingerie très sexy devant l'objectif de la photographe Annie Leibovitz pour leur collection Kardashian Kollection for Sears.

De fait, Annie Leibovitz aime à immortaliser les stars, en jouant avec un détail de leur histoire ou de leur actualité au moment du shooting. Elle est l'auteur de clichés mémorables comme celui de Demi Moore enceinte, celui des White Stripes en artistes de cirque, lui lanceur de couteaux, elle sa victime attachée à une roue. Woody Allen, les Rolling Stones ou la Reine d'Angleterre son passés devant son objectif.

"C'était teeeeeeeellement drôle !" 

Ce sont donc désormais les trois soeurs, critiqués pour leur statut de "célébrités sans rien faire" qui ont été immortalisées par Annie Leibovitz. Kim Kardashian dans un soutien-gorge mettant en valeur son décolleté pigeonnant, un porte-jaretelle sur son légendaire postérieur, ses soeurs, Kourtney et Khloe, tout aussi sexy en guêpière et petite culotte, les trois filles font les belles pour la Kardashian Kollection, en magasin depuis le 25 août. Une belle amitié est-elle née ? Kim Kardashian a en tout cas témoigné sur son compte Twitter de cette expérience exceptionnelle "Je peux dire que c'était une journée extraordinaire (...). Nous n'avons jamais été photographiées comme ça et c'était teeeeeellement drôle de poser avec Kourtney et Khloe." Annie Leibovitz a quant à elle organisé une fête dans ses studios de New York pour célébrer la Kardashian Kollection.

 

Découvrez ICI les photos sexy de Kim Kardashian et ses soeurs en lingerie

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience