En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian et sa fille sont sorties de l'hôpital

Article par Anaïs Seyo Orsini , le 22/06/2013 à 12h44 , modifié le 06/08/2013 à 17h57 0 commentaire

Voilà une semaine que Kim Kardashian était alitée dans sa chambre d'hôpital. Bonne nouvelle : elle a enfin pu quitter le centre médical et se rendre chez elle avec sa fille sous le bras.

Le moins qu'on puisse dire c'est que la grossesse et l'accouchement de Kim Kardashian ont passionné les foules ces derniers temps. A seulement une semaine, la fille de KK et de Kanye West semble avoir un certain don pour le drame. En effet, c'est un accouchement quelque peu chaotique qu'aurait vécu la star de la télé-réalité car non seulement il a eu lieu avec 5 semaines d'avance, mais en plus il aurait été provoqué par une pré-éclampsie (hypertension artérielle).

Et comme si l'évènement n'avait pas été assez marquant, les jeunes parents ont décidé de jouer avec les nerfs du public. Alors qu'il était presque entendu que la toute jeune demoiselle porterait le nom de Kaidence, coup de théâtre ! C'est finalement le prénom de North qui a été retenu. La petite s'appelle donc North West. Ce qui signifie , en français, Nord Ouest. Pas facile à porter.

 

Pourtant si l'accouchement a été une véritable épreuve pour celle qui est connue pour être la plus douillette du clan Kardashian, les difficultés ne se sont pas arrêtées là. En effet, la raison pour laquelle Kim Kardashian a séjourner à l'hôpital si longtemps est que la petite North a dû rester en couveuse pendant cette semaine afin de subir toute une batterie de tests. « Lorsque le bébé arrive un peu avant terme, les médecins veulent le surveiller un peu plus longtemps », explique le Dr Shelena Lalji au magazine People. « On veut juste être sûr que le bébé est complètement indépendant et n'a pas besoin d'une assistance respiratoire ou d'un monitoring », poursuit-elle.
Et contrairement aux rumeurs qui disaient que Kanye West n'assisterait pas à l'accouchement, il aurait, au contraire, été d'un soutient décisif pour sa compagne.

 

C'est donc dans la nuit de jeudi à vendredi que le clan Kardahsian/West s'est rendu chez Kim en toute discrétion. Pourtant, rassurez-vous, la petite Nori, comme on l'appelle déjà, se porte comme un charme : « Le bébé va bien et a pris du poids comme l'espéraient les médecins », a confié une source au magazine. « Le bébé n'a aucun problème », renchérit-elle. Le couple a néanmoins loué les services d'une infirmière pendant un an.

 

Et que ceux qui pensaient que Kim avait joué les princesses capricieuses et insupportables avec le personnel médical se détrompent : « Les infirmières n'ont que des choses positives à dire sur Kim », explique la source. « Elles disent que Kim a été vraiment très gentille et n'a pas été compliquée ».

 

Que de bonnes nouvelles.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience