En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian et les photos de sa lune de miel à 3 300 dollars

Article par Elodie ROYER , le 11/09/2011 à 15h57 0 commentaire

3 300 dollars la nuit, c'est le prix de la lune de miel de Kris Humphries et Kim Kardashian. Mais vues les photos, ils ont apprécié leur séjour en Italie !

Rien n'est trop beau pour Kim Kardashian ! Après s'être mariée en grande pompe avec Kris Humphries, parterre d'invités prestigieux, soirée de rêve et retransmission à la télévision compris, la belle s'est envolé avec son mari pour sa lune de miel. Ils se sont posés quelques jours en Italie et la belle vient de dévoiler les photos de son séjour en amoureux... C'est beau, idyllique même, ils sont seuls au monde... Mais pour 3 300 dollars la nuit (soit environ 2 500 €), c'est le minimum que l'on pouvait exiger. C'est le Daily Mail qui dévoile ainsi l'album photo de la lune de miel des deux stars.

 

Comme tout est parfaitement maîtrisé chez les Kardashian, les photos diffusées ont l'air tout droit sorties d'un photoshoot : poses suggestives, regards amoureux, baisers volés, balades romantiques... Kim Kardashian et Kris Humphries affichent un bonheur parfait ! Un employé de l'hôtel aurait déclaré au magazine Us Weekly "Ils n'avaient d'yeux que l'un pour l'autre... Ils étaient dans leur monde". Un jacuzzi, un jardin privatif, une piscine, deux étages... le couple n'a pas lésiné sur les moyens. Cela dit, avec la vente de ses photos de mariage aux magazine people, les images de son mariage, celle de son enterrement de vie de jeune fille, sans compter le salaire confortable de Kris Humphries, le couple peut encore s'offrir pas mal de lunes de miel de ce genre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience