En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian et Kris Humphries : leur couple était bidon ?

Article par Julien GONÇALVES , le 02/11/2011 à 10h22 , modifié le 02/11/2011 à 10h46 0 commentaire

Suite à l'annonce du divorce de Kim Kardashian, les langues se délient dans la presse américaine, et certains affirment que son couple était bidon ! Révélations.

On l'apprenait hier, Kim Kardashian a demandé le divorce après seulement 72 jours de mariage avec son basketteur Kris Humphries. Si la demoiselle semblait déterminée, le jeune homme se disait abattu et espérait pouvoir la reconquérir. Mais aujourd'hui les langues se délient et viennent tout remettre en question...

Et si le couple formé par Kim Kardashian et Kris Humphries était tout simplement bidon ? Si la vie de la starlette n'est que business entre ses émissions de télé-réalité où elle filme son quotidien professionnel et privé, et ses aller-retour aux quatre coins du monde, le beau sportif en aurait eu tout simplement assez. Ceci est la version "officielle". Mais d'autres sources affirment que le couple était tout simplement arrangé.

Certains assurent, en effet, que leur romance avait été plannifiée pour les besoins de l'émission de Kim Kardashian sur la chaîne E!, et que le couple faisait chambre à part depuis le début. Selon Hollywood Life, Kris Humphries souhaitait quitter le show, et c'est ainsi que leur union aurait pris fin. Mais la jeune femme vient de démentir ces accusations sur son blog en précisant qu'elle s'est mariée par amour, et qu'elle regrette d'avoir fait filmer sa cérémonie de mariage. 

Afin d'éviter toute polémique, Kim Kardashian annonce avoir l'intention de reverser l'argent et les cadeaux reçus pour l'évènement à plusieurs oeuvres de charité. A suivre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience