En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian et Kate Middleton : qui accouchera en premier d'un deuxième bébé ?

Article par , le 17/07/2014 à 18h10 0 commentaire

Après les révélations d'une possible deuxième grossesse pour Kate Middleton, il paraîtrait que Kim Kardashian aussi aurait décidé d'avoir un deuxième enfant...

Serait-ce une pure coïncidence ? Après les révélations comme quoi Kate Middleton serait enceinte de son deuxième enfant (information non encore confirmée par Clarence House), le magazine américain Us Weekly affirme dans sa nouvelle édition que Kim Kardashian aurait également prévu d'avoir un deuxième bébé très bientôt.

« Kanye veut un petit garçon ! » a ainsi affirmé une source proche du clan Kardashian au magazine américain. Il paraîtrait même que le couple aurait essayé de concevoir pendant sa lune de miel, très impatient à l'idée d'accueillir un deuxième bébé dans leur foyer. Cependant, si l'information venait à se confirmer il ne faudrait pas compter sur Kim Kardashian pour étaler ses sentiments et sa silhouette dans les médias. Après les critiques essuyées pour sa première grossesse, notamment à propos de son poids, Kim aurait cette fois-ci décidé de la jouer profil bas. « Kim ne dira rien à personne avant le cinquième mois de grossesse. Elle ne veut pas que les gens détaillent son corps de la tête aux pieds », affirme la source.

Et si Kim Kardashian arrive à tomber enceinte d'ici peu, elle devrait encore une fois donner naissance à son enfant quasiment en même temps que Kate Middleton. En 2013, la petite North West était née un mois avant que le prince George (le 15 juin et le 22 juillet). Pendant les neuf mois de leur grossesse, les deux jeunes femmes, respectivement de 33 et 32 ans, avaient été scrutées par les médias du monde entier et souvent comparées. La coïncidence serait donc trop belle si, encore une fois, les deux jeunes mamans se retrouvaient enceintes en même temps. Qui accoucherait donc en premier ? Les paris sont ouverts !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience