En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian et Kanye West vendent leur nouvelle maison

Article par Léa BORIE , le 01/07/2014 à 18h19 , modifié le 01/07/2014 à 18h22 0 commentaire

La maison luxueuse de la famille West en rénovation depuis l'an dernier n'aura pas fait long feu. Avant même d'avoir emménagé, ils la mettent déjà en vente !

11 millions de dollars (soit un peu plus de 8 millions d'euros). C'est le prix qu'ont payé Kim Kardashian et Kanye West pour acheter leur villa de luxe l'an dernier. Ils ont déboursé 6 millions de dollars supplémentaires, soit près de 4,5 millions d'euros, pour des travaux entrepris depuis 1 an.
 
A la surprise générale, le couple Kardashian / West et leur petite North West auraient finalement décidé de revendre leur maison, située au quartier de Bel Air, alors qu'ils l'avaient achetée en juin 2013. Une source proche des jeunes mariés a en effet confié à Us Weekly : "Kim n'en peut plus du temps que cela prend".
 
Il faut dire qu'en attendant la fin des travaux, la petite tribu avait emménagé depuis quelques semaines chez la mère de Kim Kardashian, Kris Jenner, à Calabasas en Californie. Une épreuve d'autant plus lourde à supporter que l'aménagement de la villa a pris du retard sur le planning initial. Une source avait confié au Closer britannique : "Kim est bouleversée. Elle et Kanye vont devoir commencer leur vie maritale avec sa mère Kris. C'est quelque chose qu'ils auraient préféré éviter".


De plus, le mari de Kim, Kanye West, serait très exigeant. C'est du moins ce que révélait déjà en janvier dernier un proche au magazine Life & Style. "Kanye est obsédé par chaque détail de sa maison. (...) Il dit que c'est comme travailler sur une œuvre d'art et que même les plus petits détails méritent un certain investissement." Des exigences qui auraient été la source de conflits au sein du couple de stars.


La raison de leur décision reste encore floue. Les rumeurs vont bon train, entre désir de se rapprocher des membres de la famille Kardashian pour certains, et envie de rejoindre New York pour d'autres. Une source a même affirmé au magazine américain People qu'ils chercheraient une maison plus spacieuse : "Ils ont besoin de plus de place et d'un parking privé (...) Kim a visité une maison à 17, 5 millions de dollars à Greenwich Village. "

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience