En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian et Kanye West : une lune de miel rien qu'en amoureux

Article par , le 27/05/2014 à 10h49 , modifié le 27/05/2014 à 10h59 0 commentaire

Les festivités sont à peine terminées que déjà Kim Kardashian et Kanye West se sont envolés pour une lune de miel rien qu'en amoureux. Leur petite fille, North, est apparemment rentrée à la maison avec sa grand-mère.

Calme absolu et tranquillité. C'est apparemment ce que souhaitent Kim Kardashian et Kanye West pour leur lune de miel. A peine 24 heures après la fin d'un super-weekend de mariage, le couple a décidé de s'envoler pour quelques semaines de repos. D'après les informations du quotidien The Irish Independent, le couple serait arrivé lundi en fin d'après-midi, par jet privé, à l'aéroport de Cork, une ville située au sud de l'Irlande. C'est ici que Kim et Kanye auraient décidé de passer les cinq premiers jours de leur lune de miel. Et c'est sans la petite North que le couple a décidé de ce séjour.

Le magazine américain People affirme en effet qu'une source lui a confié que la fillette, qui fêtera ses un an le 15 juin prochain, a été aperçue avec sa grand-mère Kris Jenner en train d'embarquer depuis Venise juste après le mariage. Direction Los Angeles. Une autre source anonyme a même indiqué au magazine quels étaient les plans de Kim Kardashian et Kanye West pour les prochains jours : « Ils ont prévu de rester en Europe une semaine ou deux avant de rentrer pour la prestation de Kanye au X Games ». Pendant ce séjour en Irlande, Kim et Kanye ont également prévu de se rendre à Dublin au moins une journée. C'est dans cette ville que Kim Kardashian avait rendu une visite surprise à son homme pour son anniversaire alors qu'il était en pleine tournée.

Pour cette lune de miel sans pleurs, sans réveil au milieu de la nuit et sans couches pleines, le couple a décidé de louer environ huit pièces, dont la suite présidentielle, du Castlemartyr Resort, un complexe situé à l'est de Cork. Le tout pour environ 50 000 euros. Le site comprend un parcours de golf, un spa et une vue magnifique. De quoi se reposer à l'abri des regards indiscrets et pourquoi pas mettre un deuxième bébé en route...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience