En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian et Kanye West : un mariage à Paris ?

Article par Clémence FLOC'H , le 19/01/2014 à 17h46 0 commentaire

Selon E! Online, Kim Kardashian et Kanye West auraient choisi de se dire oui à Paris ! La rumeur n'a pas été confirmée mais le couple pourrait s'unir cet été.

Kim Kardashian et Kanye West font en ce moment escale à Paris. l'occasion de trouver le lieu idéal  pour leur mariage ? C'est en tout cas ce que laissent à penser les informations du site Internet E ! Online "Ils vont passer quelques jours à chercher un lieu pour la cérémonie de leur mariage à Paris ou dans les alentours de Paris", a confié une source à E ! Online. Et d’ajouter : "Ils y feront aussi un peu de shopping. Ils sont vraiment excités à l’idée de trouver le bon endroit pour leurs noces".

Invitée cette semaine sur le plateau de l’émission d’Ellen DeGeneres, Kim Kardashian avait déjà révélé que la cérémonie aurait lieu "quelque part hors des Etats-Unis. (...) On s'était dit pendant nos vacances au ski, pendant les fêtes de fin d'année, qu'on se déciderait et on ne l'a pas fait. On sait juste que cela se passera pendant l'été, mais nous devons nous décider pour le reste", a-t-elle ajouté. 

Le mariage promet d'être grandiose... Tout comme leur lune de miel. La semaine passée, on apprenait que Kanye West envisagerait de faire les choses en grand ! Et donc de passer un séjour romantique avec sa belle dans l'espace ! "Kanye est obsédé par l’espace et la science-fiction. Il a tourné beaucoup de vidéos autour de ces thèmes et il envisage même d’apprendre à conduire un véhicule d’astronaute. Désormais, il n’a plus qu’une idée en tête : faire sa lune de miel dans l’espace", a confié un proche à la version anglaise de Grazia. (Lire notre article : Kanye West et Kim Kardashian : une lune de miel dans l'espace ?)

 

A lire également :  

Kanye West a frappé 30 fois l'agresseur de Kim Kardashian 

Kim Kardashian accepte de montrer des photos de North à la télé

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience