En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian et Kanye West se la jouent M. et Mme Toulemonde en lune de miel

Article par , le 30/05/2014 à 12h10 , modifié le 30/05/2014 à 17h21 0 commentaire

Après un mariage des plus onéreux, Kim Kardashian et Kanye West ont décidé de miser sur la discrétion pendant leur lune de miel. Au programme, randonnée à vélo et séances ciné.

Comment ne pas être plus paradoxal ? Pour leur mariage Kim Kardashian et Kanye West avaient vu les choses en grand, avec un brunch au château du couturier Valentino, un dîner de répétition au château de Versailles et une cérémonie à Florence. A l'inverse, pour leur lune de miel le couple de l'année semble vouloir se la jouer profil bas.

On les savait en Irlande pour quelques jours mais jusque-là peu de choses avaient filtré sur leur programme. Loin de faire dans la démesure, ceux que l'on surnomme Kimye ont opté pour des activités au final très tranquilles. C'est ainsi que mercredi, Monsieur et Madame West (Kim a en effet changé son nom sur son compte Twitter) ont été aperçus à la sortie d'une séance de cinéma dans la petite ville de Tullamore. D'après les informations du site du magazine américain People, le couple était allé voir le film « Triple Alliance », avec Cameron Diaz et Kate Upton. « Je suis sorti du bar et j'ai vu toute une ribambelle de gamins excités rassemblés devant l'entrée du ciné donc je suis allé voir ce qu'il se passait », témoigne Emmet Lynch, propriétaire du Hugh Lynch bar situé à côté du cinéma. « Ils ont salué la foule et là c'était fou. C'était super de les voir ici ».

Un peu plus tôt dans la journée, le couple, décidément très cinéphile, s'était offert une séance de cinéma à Portlaoise pour voir le dernier volet de la saga X-Men, « X-Men : Days of the Future Past ». Kaite Ronan, également dans la salle ce jour-là, a confié à People Magazine que « tout le monde avait pris des sièges bien derrière eux pour les laisser respirer. [Kim] avait l'air très timide et Kanye nous a regardées attentivement ma sœur et moi », indique-t-elle. « Quand ils sont partis, j'ai crié ‘Félicitations !' et il m'a souri et salué ».

La veille de ces séances ciné, Kim Kardashian et Kanye West s'étaient levés de bonne heure pour partir en randonnée à vélo dans les montagnes de Ballyhoura, situées à l'ouest de l'Irlande entre les villes de Cork et Limerick. Kanye avait déjà eu l'occasion de venir sur les lieux plusieurs années auparavant. Apparemment donc, la région lui avait plu.

Après l'Irlande, le couple s'est envolé jeudi pour Prague pour la suite de cette lune de miel très loin du standing bling-bling que l'on connait. Rendez-vous donc à l'horloge astronomique, le Pont Charles et la Basilique Saint-Georges ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience