En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian et Kanye West : Quelles stars sont invitées à leur mariage ?

Article par , le 22/05/2014 à 17h48 , modifié le 22/05/2014 à 17h52 0 commentaire

Plusieurs célébrités sont attendues au mariage de Kim Kardashian et Kanye West. Le jour J approche et RadarOnline s'est procuré quelques-uns des noms figurant sur la liste des guests.

Plus quelques jours avant ce qui est annoncé comme « le plus gros mariage de l'année ». En effet, Kim Kardashian et Kanye West devraient s'unir ce week-endà l'issue d'un planning bien chargé. Les deux stars devraient en effet commencer par un brunch organisé dans le majestueux château du designer Valentino Garavani, datant du 17ème siècle. Direction ensuite le château de Versailles pour une visite privée avant que tout le monde s'envole pour Florence, "là où North a été conçue", pour le reste des festivités avec leurs invités.
 
En parlant justement des personnes invitées, RadarOnline vient de dévoile quelques-uns des noms des personnes qui ont été conviées, mais aussi celles et ceux qui ont été écartés. Rappelons que, selon une source de E ! News, "seulement 100 personnes figurent sur la liste des invités. Parmi eux il n'y aura que la famille et les amis proches." 
 
RadarOnline rappelle ainsi que Beyonce et Jay-Z devraient finalement être présents, puisque le producteur est le témoin de Kanye. Parmi les autres proches, on peut ainsi attendre Brittny Gastineau, la meilleur amie de Kim, ainsi que La La Anthony (et son époux le basketteur Carmelo Anthony) ainsi que la tenniswoman Serena Williams avec qui elle a fait pas mal d'emplettes pour le big day.
 
En revanche, de nombreuses personnalités présentes lors du précédent mariage de Kim Kardashian avec Kris Humphries n'ont cette fois-ci pas reçu de cartons d'invitation. C'est notamment le cas de Lindsay Lohan, Demi Lovato, Eva Longoria ou encore Avril Lavigne, l'ancienne petite-amie de Brody Jenner, le demi-frère de Kim. Pire, la nouvelle girldfriend du jeune homme n'était pas désirée pendant cette cérémonie, du coup, Brody a décidé de ne pas venir à l'évènement.
 
Pour assurer l'animation, le couple a également vu les choses en grand : c'est la chanteuse Lana Del Rey qui va donner une prestation pour l'ensemble des convives. Décidément, les parents de North veulent que cette noce reste dans les annales. En attendant, ils font le show dans la capitale française, entre shoppings et balades dans les rues parisiennes.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience