En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian et Kanye West : qu'est-ce qui les rapproche?

Article par Maxime GUÉNY , le 14/08/2012 à 19h30 0 commentaire

En couverture du prochain 'New York Magazine', la jet-setteuse se livre sur sa relation amoureuse avec Kanye West et sur leur complicité de fashionistas.

La mode est le ciment de leur couple. Kim Kardashian et Kanye West vivent des jours heureux depuis quelques mois et ils exposent leur "bonheur" dans le prochain numéro du New York Magazine qui paraitra la semaine prochaine.

Âgée de 31 ans, la starlette se confie à cœur ouvert et explique à quel point la complicité entretenue avec son compagnon Kanye West est importante pour son équilibre. Leur sujet de prédilection ? La mode: "C'est intéressant de pouvoir discuter de ce sujet en profondeur avec lui, puisqu'il sait très bien de quoi je parle. C'est un de nos plus grands points communs, s'entendre de cette manière n'est pas négligeable." indique-t-elle.

Kim Kardashian précise également à quel point sa relation avec le rappeur américain est "parfaite". Divorcée deux fois, la star de la téléréalité s'est livrée sur les perspectives de sa laison avec Kanye West qu'elle considère déjà comme l'homme de sa vie:

"Quand nos vies seront accomplies et qu'il n'y aura plus que nous deux, assis sur un banc, à 80 ans, vous aurez forcément envie d'avoir des choses à vous dire, des sujets en commun. C'est une valeur inestimable", conclut-elle.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience