En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian et Kanye West parents d'une petite fille !

Article par , le 15/06/2013 à 23h06 , modifié le 15/06/2013 à 23h55 0 commentaire

Selon le site TMZ.com, Kim Kardashian aurait accouché d'une petite fille samedi à l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles. Kanye West, le papa, était présent pour l'accouchement.

Kim Kardashian est maman ! C'est en tout cas ce que révélait le site TMZ.com samedi précisant que la socialite avait donné naissance à une petite fille à l'hôpital des stars Cedars-Sinaï de Los Angeles. Prévu pour la première quinzaine de juillet - quasiment au même moment que le bébé tant attendu de Kate Middleton et du prince William - le bébé de Kim Kardashian a pointé le bout de son nez cinq semaines plus tôt finalement.


Des sources proches du couple de jeunes parents ont indiqué au site TMZ.com que Kim Kardashian avait accouché naturellement, après avoir ressenti les premières contractions dans la nuit de vendredi à samedi et commencé le travail très tôt samedi. Le bébé et la maman se porteraient à merveille. 


Contraitement à ce que laissaient entendre les rumeurs ces derniers temps, Kanye West était bien présent à l'accouchement pour soutenir sa compagne. Le chanteur-producteur aurait visiblement ajourné une apparition publique pour le lancement de son nouvel album, afin de pouvoir assister à la naissance de son premier enfant.


Aucun information n'a filtré pour le moment sur le prénom de la petite fille, même si plusieurs sites anglo-saxons ont déjà suggéré le prénom Kimye, subtile contraction des prénoms de Kim Kardashian et Kanye West. Le couple n'a fait aucune annonce officielle pour confirmer la nouvelle pour le moment, mais on devrait avoir de leurs nouvelles sur les réseaux sociaux très rapidement.

 

Un des deux bébés people les plus attendus de l'année est enfin arrivé : reste plus désormais qu'à attendre le divin enfant de Kate Middleton et du prince William dont la naissance est prévue pour les semaines à venir. Carnet rose ou carnet bleu ?

 

Voir aussi : Kim Kardashian : 20 prénoms en K pour son futur bébé 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience