En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian et Kanye West : Ont-ils payé leur lune de miel en Irlande ?

Article par , le 08/07/2014 à 12h05 , modifié le 09/07/2014 à 16h13 0 commentaire

Depuis hier, la rumeur circule. Kim Kardashian et Kanye West auraient refusé de payer leur note au Castle Oliver en Irlande lors de leur lune de miel. La raison : ils n'y seraient restés que trois heures...

La folie des grandeurs, ils connaissent ! En mai dernier Kim Kardashian et Kanye West se sont offert un mariage digne des épousailles des rois et reines d'Europe d'antan. Rien n'était trop beau pour eux, et leurs exigences avaient été respectées à la lettre. Idem pour leur lune de miel. Le lendemain de la réception, le couple s'était envolé en direction de l'Irlande pour un séjour nuptial au calme. Ils avaient entre autres réservé un château du côté de Limerick, le Castle Oliver, dans l'ouest du pays. Ils avaient également exigé que du champagne (et pas le moins cher), des tonnes de fleurs, de la nourriture gastronomique, un chef de cuisine privé et des animations quotidiennes soient mis à leur disposition.

Sauf que voilà. En arrivant sur les lieux, Kim Kardashian aurait 1) réalisé que son téléphone ne passait pas, 2) s'en serait trouvée vexée, 3) aurait en plus trouvé le château trop grand, 4) aurait tourné les talons et 5) aurait décidé de partir en se faisant rembourser les frais avancés. Tout cela en trois petites heures seulement. C'est du moins la grosse rumeur qui circule dans la presse people depuis le début de la semaine. Le journal Daily Star Sunday et le site Radar Online auraient apparemment été parmi les premiers à sortir l'info, citant même plusieurs sources proches du Castle Oliver. Sources qui attestaient que Kim et Kanye étaient bien partis peu de temps après leur arrivée en laissant une facture de plus de 25 000 euros non réglée sur les bras du château.

Or, il s'avère que la rumeur est fausse. Un porte-parole du Castle Oliver aurait bien confirmé au journal The Irish Mirror que le couple avait payé son dû : « Ils ont payé leur note à 100% et je ne sais absolument pas d'où peuvent sortir ces allégations ».

Pour l'instant, ni Kim, ni Kanye n'ont daigné répondre à ces accusations.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience