En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian et Kanye West : nus et enlacés en couverture d'un magazine

Article par Angélique JURQUET , le 26/02/2013 à 15h18 , modifié le 26/02/2013 à 15h40 0 commentaire

Le couple de stars, qui attend son premier enfant, fait la une de "L'Officiel Homme" dans sa version américaine. Sans complexe, Kim Kardashian et Kanye West y apparaissent dévêtus, dans les bras l'un de l'autre.

Depuis qu'on a appris la grossesse de Kim Kardashian au mois de décembre dernier, il ne se passe pas une semaine sans que la star fasse parler d'elle. Ça se vérifie encore ce mardi avec la mise au jour d'une couverture du magazine "L'Officiel Homme" USA pour l'été 2013. Il s'agit d'un cliché en noir et blanc de la star de la réalité et de son boyfriend, le rappeur Kanye West dans une position plutôt sexy...  Ils sont nus et dans les bras l'un de l'autre, le chanteur est de dos alors qu'on peut voir le visage de Kim Kardashian, yeux fermés et bouche ouverte...

 

Une couverture plutôt sulfureuse pour le couple de stars qui attend son premier enfant dont la naissance est prévue au mois de juillet. Les spéculations vont bon train concernant le sexe de leur futur bébé, selon une source d'US Weekly, il s'agirait d'une petite fille (voir notre article : Kim Kardashian et Kanye West : leur bébé sera une fille ?). En attendant la naissance de son "baby", Kim Kardashian n'hésite pas à parler de sa grossesse ou même à exhiber son petit ventre rond sur son compte Twitter (lire notre article : Enceinte, Kim Kardashian dévoile une première image de son ventre).

 

Kanye West et Kim Kardashian se fréquentent depuis le printemps 2012. Désormais enceinte,  la starlette attend avec impatience que son divorce d'avec Kris Humphries soit prononcé (voir notre article : Kim Kardashian : son divorce (enfin) prononcé en mai ?).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience