En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian et Kanye West : leur relation secrète dévoilée

Article par Julien GONÇALVES , le 09/11/2011 à 16h20 , modifié le 09/11/2011 à 16h24 0 commentaire

Amber Rose, mannequin et ex de Kanye West, a confirmé une aventure secrète entre le rappeur et la star de télé-réalité Kim Kardashian durant l'été 2010. Révélations.

Dans le passé, la presse avait déjà évoqué une possible relation furtive entre Kanye West et Kim Kardashian. Mais rien n'avait été officialisé ni démenti. Jusqu'à maintenant. En effet, l'ex petite amie du rappeur, Amber Rose, en a légèrement trop dit au cours d'une interview à la télévision américaine...

The Wendy Williams Show peut se réjouir. Amber Rose vient de leur dévoiler un scoop inattendu : Kanye West et Kim Kardashian ont entretenu une liaison secrète durant l'été 2010. Mais cela n'avait pas été plus loin, et Kim avait ensuite rencontré Kris Humphries, dont elle est séparée aujourd'hui. En révélant l'affaire à demi-mot, le mannequin semblait terriblement enjouée. Une revanche ?

Une information qui accumule un nouveau mâle au tableau de chasse déjà bien fourni de Kim Kardashian, réputée pour être une croqueuse d'homme. Par ailleurs, TMZ vient de confirmer qu'aucune réconciliation n'était envisagée entre Kim et Kris Humphries, malgré leur récente entrevue avec le pasteur qui les a unis le 20 août dernier, et que le divorce est bel et bien enclenché.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience