En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian et Kanye West : leur bébé sera une fille ?

Article par Lucile PINERO , le 24/02/2013 à 15h09 , modifié le 24/02/2013 à 15h22 0 commentaire

Kim Kardashian et Kanye West seront parents d'une petite fille d'après une source qui s'est confiée à US Magazine ce samedi.

Alors que Kim Kardashian en est à un peu plus de trois mois de grossesse, puisqu'elle avait annoncé être enceinte pendant les fêtes de fin d'année, certains croient savoir qu'il s'agit d'une fille. D'après une source proche du couple Kim Kardashian/Kanye West, les futurs parents auraient récemment appris le sexe de leur enfant, rapport le site US Magazine ce samedi.

"Ils sont extrêmement heureux ! Kanye a toujours voulu avoir une petite fille", a déclaré cette source au magazine américain. Le couple n'a toutefois pas confirmé cette rumeur. Pour le moment, les futurs parents profitent de leur histoire d'amour et préparent l'arrivée du bébé, prévue pour le mois de juillet. Ils ont acheté une somptueuse propriété à Los Angeles, Kanye West a couvert sa belle de cadeaux pour la Saint-Valentin et Kim Kardashian a fait accélérer la procédure de son divorce. Son ancien compagnon, Khris Humphries retardait la signature des papiers mais une audience est prévue au mois de mai pour régulariser la situation.

La star de la téléréaité a l'air de très bien vivre sa grossesse. Elle est en Une du numéro de mars du magazine américain Du Jour, où elle pose en maillot de bain et en paréo, dévoilant ses formes généreuses. Kim Kardashian et Kanye West sont ensemble depuis le mois d'avril 2012.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience