En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian et Kanye West : le sexe de leur bébé a-t-il été révélé ?

Article par Aurelya BILARD , le 05/01/2013 à 12h01 0 commentaire

Le couple ne pouvait pas attendre plus longtemps pour connaître le sexe de leur bébé, dit-on. Il devrait accueillir une fille.

"Kim a toujours rêvé d'avoir une petite fille et maintenant son souhait est exaucé !", a confié une source au site Internet Hollywood Life. La socialite Kim Kardashian, 32 ans, et le rappeur Kanye West, 35 ans, s'apprêteraient donc à accueillir une fille dans six mois. Toujours d'après le site, les deux personnalités américaines essayaient d'avoir un enfant depuis plusieurs mois. Ils auraient préféré se marier avant de fonder une famille, mais "le divorce (de Kim Kardashian avec le sportif Khris Humphries, ndlr) a changé la donne car il prend du temps à être finalisé", a précisé l'informateur.

Le sexe - éventuel - du bébé à peine révélé, voilà que les spéculations concernant le prénom de l'enfant commencent. La source a expliqué que Kanye West avait d'ores et déjà en tête un prénom. En effet, il souhaiterait rendre hommage à sa mère Donda, décédée en 2007 à la suite d'une liposuccion et d'une opération de réduction mammaire. "(Kanye West) le dit depuis des années, et il va vraiment tout faire pour convaincre Kim", a affirmé la source.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience