En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian et Kanye West : le mariage déjà en préparation

Article par Clémence FLOC'H , le 03/11/2013 à 15h23 , modifié le 03/11/2013 à 15h30 0 commentaire

A peine fiancés, Kim Kardashian et Kanye West seraient déjà en pleine réflexion sur leur futur mariage. Robes, soirées, concerts... Leur union devrait être inoubliable.

C'était il y a dix jours : Kim Kardashian soufflait sa trente-troisième bougie, un anniversaire qu'elle n'est pas prête d'oublier puisque à cette occasion, Kanye West a fait sa demande en mariage et a fait comme à son habitude les choses en grand. (Lire notre article : Kim Kardashian s'est fiancée avec Kanye West)

Depuis, le couple a déjà la tête dans les préparatifs selon E!News. Mais contrairement à la demande en mariage, leur union pourrait être plus simple. Et pour cause, Kim Kardashian ne veut pas d'un grand mariage. Il ne faut pas oublier que la star est déjà duex fois divorcée." C'est flatteur pour Kim, parce que Kris se fichait de l'organisation de son mariage - il lui a juste donné une liste de qui il voulait inviter," a ainsi expliqué une source au magazine britannique Closer. "Kanye est beaucoup plus impliqué, mais elle lui a demandé de se retenir un peu, parce qu'elle ne veut pas s'emporter. Elle est embarrassée parce qu'elle a l'impression d 'avoir déjà eu sa grosse cérémonie."

Mais Kanye West lui voit les choses en grand pour son premier mariage : "Kanye a dit à l'organisateur du mariage de faire exploser le budget - il a dit à Kim qu'il voulait que le monde parle de la journée la plus importante de leur vie," a confié cette même source. "L'organisateur regarde du côté de plusieurs endroits, dont un à Paris, et Kanye insiste pour que ce soit un énorme endroit pour se divertir - il y aura des feux d'artifices, du champagne vintage, un orchestre et des tonnes de fleurs." Verdict cet été !

 

A lire également :

Kim Kardashian prendra le nom de Kanye West

Kim Kardashian : Une bague de fiançailles à 8 millions de dollars !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience