En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian et Kanye West : le lieu de leur mariage reste un mystère

Article par , le 19/05/2014 à 17h30 , modifié le 20/05/2014 à 16h13 0 commentaire

Dans une semaine, Kim Kardashian et Kanye West se diront "oui". Les deux amoureux maintiennent le suspense sur le lieu de la cérémonie.

Mais où vont-ils se marier ? On pensait que Kim Kardashian et Kanye West célèbreraient leur union à Paris ce samedi 24 mai. Ce qui ne serait plus d'actualité. Les deux tourtereaux se seraient en effet heurtés à la loi française qui exige qu'un couple réside au minimum 40 jours sur le territoire avant de se marier.

 

On imaginait, par la suite, que les parents de la petite North se diraient « oui » à Florence. Mais là encore, il semblerait que ce plan ne soit plus d'actualité. Kim Kardashian et Kanye West n'auraient pas soumis les documents nécessaires, a indiqué lundi à l'AFP un porte-parole de la municipalité. « Pour se marier à Florence, ils auraient dû déposer de nombreux documents. Ils n'ont pas déposé de demande officielle, donc officiellement il n'y aura pas de mariage », a précisé le porte-parole.

 Si l'on ne connaît donc toujours pas le lieu de la cérémonie, on sait en revanche que les deux amoureux envisageraient de faire « découvrir le château de Versailles à leurs invités », relate l'AFP. Kim Kardashian et Kanye West auraient décidé de faire privatiser le lieu, la veille de leur mariage soit le vendredi 23 mai. Ils souhaiteraient ensuite se rendre à Florence à Forte Belverde, le lendemain, où ils auraient loué une forteresse du XVIe siècle construite par la famille Médicis, a indiqué la presse italienne.

Le moins que l'on puisse dire c'est que Kim Kardashian et Kanye West savent maintenir le suspense. Des petits cachotiers on vous dit...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience