En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian et Kanye West : la date de leur mariage enfin fixée !

Article par , le 06/03/2014 à 11h07 , modifié le 06/03/2014 à 11h17 0 commentaire

Après plusieurs rumeurs, Kim Kardashian et Kanye West ont enfin arrêté une date pour leur mariage, qui devrait donc avoir lieu à Paris en mai prochain.

Sortez les marqueurs et les calendriers ! Après des mois d'attente et de rumeurs, on connait enfin la date du mariage de Kim Kardashian et Kanye West. Le couple s'unira donc le, roulement de tambours, 24 mai prochain. C'est le magazine américain Us Weekly qui a révélé l'information.

Kim Kardashian et Kanye West sont officiellement fiancés depuis octobre dernier, lorsque le jour de l'anniversaire de Kim, le 21 octobre, le rappeur lui a (enfin) fait sa demande à San Francisco et lui a offert une bague de fiançailles avec un diamant de 15 carats, soit un bijou d'une valeur de 8 millions de dollars. Une séquence filmée qui a été diffusée dans l'un des épisodes de « La Famille Kardashian » en début d'année. La jeune femme avait été particulièrement émue par la demande de son compagnon et était restée émerveillée devant le bijou qui lui était offert. « C'est vraiment la plus belle chose que j'ai jamais vue. Je n'arrive juste pas à croire que je suis fiancée ! » avait-elle déclaré. Le 23 janvier dernier, sur le plateau de l'émission de Jimmy Kimmel, Kim Kardashian avait confirmé, après plusieurs mois de rumeurs, que le mariage aurait lieu à Paris, une ville dont ils sont tous deux amoureux.

Connaissant les goûts de luxe des deux célébrités, on pourrait s'attendre à un mariage très bling-bling. Il n'en sera rien. Dans une récente interview avec Ryan Seacrest, producteur de l'émission « L'incroyable famille Kardashian », Kim a confié qu'elle et Kanye préféraient un mariage confidentiel. « Ce sera un très, très petit mariage, intime » a-t-elle déclaré. « Au fil du temps, on se rend compte qu'on veut quelque chose de bien plus petit et bien plus privé que ce que les gens peuvent penser et imaginer. »

Par ailleurs, celles et ceux qui pensaient que Kim Kardashian aurait, à elle seule, la lourde tâche de tout organiser se sont mis le doigt dans l'œil. Kanye West compte bien participer aux préparatifs du mariage. « Il y a certaines choses sur lesquelles je me dis ‘je sais que tu vas détester le plan de table, donc je m'en occupe' » a confié Kim à Ryan Seacrest. « Mais il y a d'autres choses qui sont très importantes à ses yeux. »
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience