En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian et Kanye West en désaccord pour les premières photos de North

Article par Jonathan MURCIANO , le 16/08/2013 à 15h44 , modifié le 16/08/2013 à 15h49 0 commentaire

Les deux amoureux ne sont pas d'accord sur la façon de dévoiler au grand public le visage de leur petite fille North. Kim Kardashian viserait la Une de Vogue tandis que Kanye West prônerait les réseaux sociaux.

Depuis la naissance de North le 15 juin dernier, tout n'est pas rose entre Kim Kardashian et son chéri Kanye West. Depuis de longues semaines, les deux tourtereaux n'arrivent pas à accorder leurs violons sur la façon de dévoiler au monde entier la photo de leur enfant. "Kimy" rêverait de la couverture de Vogue et elle a travaillé dur pour perdre rapidement du poids après son accouchement afin de rendre possible cette idée. Comme Kanye connaît bien la grande patronne du magazine, la célèbre Anna Wintour, elle lui demande de la convaincre. Pour la it-girl du moment, Vogue représente le graal (A lire aussi - Kim Kardashian : les premières photos de sa silhouette post-grossesse).

L'exemple Beyoncé et Jay-Z

Le magazine américain s'est dit intéressé par cette perspective qui ferait sans doute exploser les ventes en kiosque (A lire aussi : Quand Barack Obama tacle Kanye West et Kim Kardashian). Seul hic, Kanye West a toujours détesté les médias et s'en méfie comme la peste. Il veut être le maître du jeu concernant les photos de sa progéniture. Il aimerait publier des clichés de North sur les réseaux sociaux comme l'ont fait ses grands amis, Beyoncé et Jay-Z, pour leur petite Blue Ivy. Kim Kardashian aurait toutes les peines du monde à lui faire changer d'avis. Elle veut rester en haut de l'affiche et cette photo de Une sera à coup sûr un gros buzz médiatique.

Kanye West veut qu'elle soit heureuse mais il n'est pas prêt à toutes les concessions (A lire aussi - Kim Kardashian et Kanye West : des maisons aux quatre coins du monde). Le chanteur s'était disputé avec sa belle-mère, Kris Jenner, au sujet de la petite North. Kim Kardashian n'oserait pas aller à l'encontre des décisions de son chéri. Qui finira par gagner ? La petite North est trop jeune pour donner son avis.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience