En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian et Kanye West : en couple ?

Article par Julien GONÇALVES , le 06/04/2012 à 11h44 , modifié le 06/04/2012 à 11h44 0 commentaire

Kim Kardashian et le rappeur Kanye West sont-ils en couple ? Les deux stars ne se quittent plus et vivent désormais sous l'oeil des photographes. Nouveau couple ou simple buzz ?

En janvier dernier, Amber Rose, l'ex femme du rappeur Kanye West, assurait que la bimbo Kim Kardashian était à l'origine de leur divorce. On apprenait alors que les deux stars avaient déjà entretenues des relations très intimes dans le passé. Il se pourrait bien que cela soit de nouveau d'actualité !

Il faut croire que Kim Kardashian fera toujours parler d'elle. Et c'est une nouvelle fois pour ses escapades amoureuses que la belle est sur toutes les lèvres depuis quelques heures. C'est le site TMZ qui rapporte l'information, photos à l'appui. En effet, une source a indiqué que leur relation n'en était qu'aux prémisces mais que cette fois entre Kanye West et elle, ça allait être du sérieux. Les deux amoureux ont été ensuite repérés à New-York en train de se rendre au cinéma pour voir le film Hunger Games, en tête-à-tête.

Mais ce n'est pas tout. Depuis ils ne se quittent plus ! Kanye et Kim sont ensuite allés dîner ensemble dans un restaurant sous l'objectif de nombreux paparazzi. Et comme si cela ne suffisait pas, la bimbo a été photographiée le lendemain matin à la sortie de l'appartement du chanteur, portant les mêmes vêtements que la veille. Ça ne ressemble pas à la fashionista qu'on connaît, mais l'amour peut apparemment vous changer une femme... D'ailleurs, un titre du rappeur intitulé Theraflu vient de paraître sur la Toile, dans lequel il évoque clairement ses sentiments pour Kim Kardashian alors qu'elle était en couple avec Kris Humphries. Entre eux, c'est chaud !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience