En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian et Kanye West complètement in love

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 23/04/2012 à 11h01 , modifié le 26/04/2012 à 11h41 0 commentaire

La relation entre Kim Kardashian et Kanye West ne semble pas être un coup de bluff. La jeune femme aurait même présenté le rappeur à sa famille.

Entre Kim Kardashian et Kanye West, c'est visiblement du sérieux ! La star de la téléréalité américaine et le rappeur ont une nouvelle fois été aperçus très complices dans les rues de New York samedi et Kim Kardashian aurait profité de ce week-end en famille pour présenter son nouveau boyfriend à sa mère et ses soeurs. Après un mariage express de 72 jours avec Kris Humphries, la jeune femme semble avoir retrouvé le sourire.
 
Kim Kardashian est arrivée à New York avec sa soeur Khloe et sa mère Kris. "Il était clair que Kim et Kayne avaient hâte de se voir ; il est arrivé à l'hôtel où elle séjourne quelques minutes après qu'elle ait eu les clés de sa chambe", a rapporté un témoin à Life & Style magazine. "Ils sont sortis pour un dîner romantique à Mercer Kitchen et y sont restés jusqu'à trois heures du matin environ. Ils avaient l'air très heureux de se voir et amoureux", a indiqué la même source.
 
La rencontre entre Kanye West et la famille de Kim Kardashian se serait très bien déroulée. "Je pense qu'il aime la façon dont la famille de Kim l'a accueilli à bras ouverts, en particulier Kris, qui est comme une mère de substitution pour lui après le décès de la sienne en 2007", a témoigné une source proche au magazine britannique More !
 
Un autre témoin a par ailleurs déclaré que "Kanye est complètement fou de Kim ; il ferait n'importe quoi pour elle y compris, je pense, devenir père". En espérant que cette idylle passe le cap des 72 jours... 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience