En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian et Kanye West attendent un enfant

Article par D.Z. , le 31/12/2012 à 11h33 , modifié le 19/05/2013 à 19h43 0 commentaire

Kim Kardashian serait enceinte de Kanye West. Le rappeur l'a annoncé hier lors d'un concert à Atlantic City.

Kim Kardashian et Kanye West vont bientôt être parents ! Le rappeur américain a annoncé la nouvelle hier, sur la scène d’un concert qu’il donnait à Atlantic City. On peut voir cette vidéo et la joie non feinte du chanteur sur le site du Hollywood reporter qui confirme l'information. Les rumeurs autour des nausées de l’icône de télé-réalité allaient bon train sur la toile, les voilà attestées également par la chaîne E ! News, qui diffuse la série de télé réalité « L’incroyable famille Kardashian », dans un communiqué de presse.

 

Sitôt l'annonce faite par Kanye West, hier le clan Kardashian s'est empressé de se répandre en félicitations sur Twitter. Ainsi Kourtney Kardashian s'est-elle réjouie : « Un autre ange à accueillir dans notre famille. Submergée par l’excitation ! »

 

Moins d’un an après l’officialisation de leurs fiançailles, Kim Kardashian 32 ans et Kanye West 35 ans, pourraient donc bientôt pouponner et prendre exemple sur leurs amis Beyoncé et Jay-Z parents de la petite Blue Ivy, née le 7 janvier 2012.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience