En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian et Kanye West : après une maison, ils s'offrent une virée shopping dans Paris

Article par Lucile PINERO , le 09/01/2013 à 17h03 , modifié le 22/04/2013 à 18h13 0 commentaire

Alors qu'ils viennent d'acquérir une maison à 11 millions de dollars à Los Angeles, les deux stars, Kim Kardashian et Kanye West ont fait escale à Paris, dans les boutiques de luxe.

La starlette de la télé américaine, Kim Kardashian et le rappeur Kanye West préparent déjà l'arrivée de leur bébé. Ils ont récemment acheté une propriété de 11 millions de dollars à Bel Air, un des quartiers les plus chics de Los Angeles, dont les photos ont été publiées par le site américain Celebuzz. A peine installés, ils se sont rendus dans la capitale française pour une virée shopping, cette semaine.

A quoi peut-on prétendre pour 11 millions de dollars dans les environs luxueux de Los Angeles ? La nouvelle maison de Kim Kardashian et de Kanye West est très grande certes. Sur les photos publiées par Celebuzz, l'on peut admirer une demeure à un étage, avec balcons et terrasses, salon d'extérieur et piscines intérieure et extérieure. Autres aménagements : une salle de gym, une autre de cinéma, une piste de bowling, un terrain de basket. Mais, quitte à jouer les difficiles, le terrain est un peu petit et les voisins un peu trop près.

Des voisins qui, soit dit en passant, sont triés sur le volet. A Bel Air, Kim Kardashian pourra promener son bébé et rencontrer Jennifer Aniston, par exemple.

En attendant, c'est à Paris que les deux tourtereaux ont fait escale pour dépenser leur fortune.

Ensemble depuis avril 2012, Kim Kardashian et Kanye West n'ont toujours pas annoncé leur mariage. La jeune femme aurait espéré une demande pour son anniversaire -elle fêtait ses 32 ans- en octobre dernier. Toutefois, la starlette n'est toujours pas divorcée de son ex-mari, Kris Humphries qui, selon certaines sources, ferait trainer la procédure.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience