En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian et Kanye West amoureux à la Fashion Week de New York

Article par Lucile PINERO , le 14/09/2012 à 11h33 , modifié le 14/09/2012 à 11h38 0 commentaire

Kim Kardashian et Kanye West sont apparus très proches pendant à New York lors du défilé Marchesa ce mercredi, a rapporté le magazine Us Weekly.

La Fashion Week de New York vient de se terminer. Alors que les yeux étaient rivés sur les podiums, certains ont plutôt scruté les premiers rangs.

Selon le magazine américain US Weekly, plusieurs témoins ont pu assister aux marques d'affections échangées entre Kim Kardashian et le rappeur Kanye West lors du défilé Marchesa au Lincoln Center de New York, mercredi.

"Kanye était en train de tripoter la veste en fourrure de Kim. Il a entouré ses épaules de ses bras tout au long du défilé et elle caressait sa jambe. Ils ne pouvaient pas arrêter de se toucher tous les deux", a déclaré une source à US Weekly.

La star actuelle de la téléréalité et le chanteur se fréquentent depuis six mois. Interrogée sur sa relation avec Kanye West la semaine dernière dans l'émission The View, Kim Kardashian a confié : "Je pense que c'est sérieux. Je l'espère."

La jeune femme de 31 ans a ensuite ajouté : "Maintenant, je ne m'engagerai que dans quelque chose de sérieux", précisant qu'elle voulait aussi avoir des enfants.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience