En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian et Cheryl Cole attaquées par Elton John

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 05/02/2011 à 11h48 , modifié le 05/02/2011 à 12h25 0 commentaire

Dans une interview accordée au magazine Word, Elton John se lâche contre deux jeunes artistes : Kim Kardashian et Cheryl Cole, qu'il ne semble pas vraiment apprécier...

Ambiance chez nos amis les people. On pensait que les joies de la paternité adouciraient Elton John, connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche. Mais il semblerait que le bébé qu'il a adopté fin décembre ne fasse pas encore ses nuits, et qu'Elton John manque du coup un peu de sommeil. Et c'est bien connu, le manque de sommeil rend ronchon. Et visiblement, Elton John a besoin de se lâcher !

 

Et cette fois, c'est Kim Kardashian et Cheryl Cole qui en font les frais. Dans une interview accordée à Word Magazine, le chanteur déclare que "Kim Kardashian est une vielle poule stupide". Rien que ça ! Mais il ne s'arrete pas là : "C'est qui encore cette Kim Kardashian bor..el ? Une vieille pouffiasse stupide venue d'un endroit ou d'un autre."


Cheryl Cole n'est pas épargnée


Et quand le courroux d'Elton John s'abat sur une autre chanteuse, c'est Cheryl Cole qui en prend pour son grade : "C'est dur de différencier les Girls Aloud des Saturdays. Et puis maintenant il y a Cheryl Cole. Tout ça c'est la même mer... !" A l'origine de ces attaques aussi violentes que surprenantes, la haine qu'Elton John a pour les stars de télé-réalité, comme Kim Kardashian : "La vidéo a tué la musique. La réalité a tué le talent. Pourquoi les candidats de X Factor réussiraient-ils ?"

 

Mais Elton John montre aussi qu'il déteste les chanteuses de pop anglaises, telles que Cheryl Cole. D'ailleurs, à propos de ce style de musique : "La musique pop anglaise est une des pires, c'est juste horrible. Elle aurait pu être écrite par n'importe qui."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience