En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian est fière de ses rondeurs

Article par Lucie DANCOING , le 22/08/2010 à 17h42 , modifié le 22/08/2010 à 22h21 0 commentaire

Ayant tout tenté pour se conformer au diktat de la maigreur, Kim Kardashian a décidé d'arrêter de souffrir : le belle brune assume désormais ses rondeurs !

Pulpeuse, Kim Kardashian voulait elle aussi entrer dans la tristement célèbre "taille 0". Seulement voilà : la belle a des formes, quoiqu'elle fasse.

Récemment, la star de téléréalité a perdu quelques kilos, mais a conservé ses hanches et sa poitrine généreuse... Et elle adore ça ! "Maigrir m'a donné confiance en moi, a-t-elle confié au site américain Showbizspy. Je me sens beaucoup mieux dans mon corps. Mais les mes courbes sont toujours là et je les aime !" Car la nouvelle meilleure amie de Justin Bieber est réaliste : "Même si je voulais m'en débarrasser, je ne pourrais pas !"

Mais Kim Kardashian n'exclut pas pour autant une éventuelle opération de chirurgie esthétique... "J'aurais recours à la chirurgie à un moment donné", a-t-elle confié, fataliste. L'ancienne acolyte de Paris Hilton a conscience que son corps changera lorsqu'elle aura des enfants... Bien qu'elle n'envisage pas d'avoir des bambins pour le moment !

Décidément, Kim Kardashian et son corps... Il y aurait de quoi écrire un livre !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience