En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian est enceinte d'une petite fille !

Article par Pauline HOHOADJI , le 03/06/2013 à 15h34 , modifié le 03/06/2013 à 15h49 0 commentaire

Le sexe du premier enfant de Kim Kardashian et de Kanye West a été dévoilé dimanche dans le nouvel épisode de l'émission de télé-réalité Keeping up with the Kardashians.

Depuis l'annonce de la grossesse de Kim Kardashian en décembre dernier (lire notre article : Kim Kardashian et Kanye West attendent un enfant), une question est sur toutes les lèvres : quel sera le sexe du premier enfant de la starlette et de Kanye West. Après des mois de rumeurs, de suppositions et de décryptage des faits et gestes de la future maman pour tenter d'en savoir un peu plus, la réponse est enfin tombée.

Alors que Kim Kardashian avait réussi à stimuler la curiosité des fans en dévoilant en mai dernier les premières images de son échographie en coupant net lorsque le sexe du bébé est annoncé (Voir : Kim Kardashian : Le sexe de son bébé révélé), les inconditionnels de la famille Kardashian ont enfin pu découvrir le fin mot de l'histoire dimanche lors de la diffusion du premier épisode de la nouvelle saison de Keeping Up with the Kardashians (en français L'Incroyable famille Kardashian ndlr).

La famille américaine la plus cotée du petit écran s'agrandira ainsi avec l'arrivée d'une petite fille ! Ravie de cette nouvelle, Kim Kardashian a ainsi affirmé, selon People Magazine, dans l'épisode diffusé dimanche : "Je suis si excitée par le fait que nous ayons une fille ! Qui ne veut pas d'une fille ? Je pense qu'elles sont les meilleures ! Je sais que c'est vraiment ce que Kanye a toujours voulu... il voulait une petite fille !"

Quelques heures avant la diffusion de cet épisode évènement dévoilant, Kim Kardashian et Kanye West avaient donné rendez-vous à leurs proches et à leurs familles respectives pour la traditionnelle baby shower. Pour cette fête, célébrant comme son nom l'indique l'arrivée prochaine d'un bébé, le couple a misé sur le blanc et sur la générosité. Le rappeur et sa compagne auraient en effet demandé à leurs invités qu'ils fassent un don à un hôpital pour enfants de Chicago au lieu de leur offrir un cadeau. (Lire notre article : Kim Kardashian : une baby shower sous le signe du blanc !)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience