En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian est de nouveau célibataire

Article par AE , le 20/09/2010 à 09h42 , modifié le 20/09/2010 à 09h51 0 commentaire

Le site People.com a révélé que Kim Kardashian et son petit ami Miles Austin s'étaient séparés. La relation à distance aurait eu raison de leur idylle.

Kim Kardashian est de nouveau célibataire, eh oui. Moins d'une semaine après qu'une source proche du couple qu'elle formait avec Miles Auston révèle au site People.com que leur idylle était au très beau fixe, le même site a annoncé dimanche que les deux amoureux avaient décidé de se séparer.

C'est la distance qui aurait eu raison de leur idylle qui avait pourtant commencé sur les chapeaux de roue. Kim Kardashian, très investie (dans le shopping et) dans le tournage de l'émission de télé-réalité mettant en scène toute sa famille, n'aurait pas eu le temps de s'occuper assez de son cher et tendre.

Une source proche de Kim Kardashian et de Miles Austin a déclaré à People.com : "Ils ont essayé de faire profil bas quand iles étaient ensemble. Mais la plupart du temps, ils agissaient comme ils étaient célibataires chacun de leur côté". Too bad pour Kim Kardashian, ça n'est pas encore en Miles Austin qu'elle aura trouvé le prince charmant, en revanche, c'esr Justin Bieber, l'éternel amoureux de Kim qui va être content.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience