En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian épuisée par la naissance de sa fille North ?

Article par Jonathan MURCIANO , le 30/06/2013 à 10h50 , modifié le 30/06/2013 à 11h14 0 commentaire

Sur le compte twitter de sa soeur Khloe, Kim Kardashian a l'air à bout de force affalée sur un canapé. Les premières semaines après l'arrivée d'un bébé ne sont jamais facile à gérer. La it-girl l'apprend à ses dépens.

Kim Kardashian n'est pas la it-girl la plus suivie des Etats-Unis pour rien depuis qu'elle a distancé sa concurrente en la matière, Paris Hilton. Après la naissance tant attendue par tous les médias américains de sa fille North le 15 juin à Los Angeles, "Kimy" se contente du strict minimum en termes de communication. Elle réserve sans doute cette exclusivité et surtout les premières photos du bébé à un magazine qui devra mettre la main à la poche. La somme de 2 millions de dollars circule dans les médias américains.

Pour le moment, ses fans doivent se contenter de nouvelles de proches ou de cette photo publiée sur Facebook par sa sœur Khloé. C'est un simple constat mais le boulot de maman est beaucoup plus fatiguant que le shopping. Kim Kardashian, affalée sur un canapé avec une couverture sur elle, dort sereinement. Sans doute un moment de répit pendant que sa famille surveille la petite North pendant sa sieste. En revanche, aucun indice sur la date de cette photo souvenir.

 

L'anniversaire de sa sœur Khloé

 

Deux semaines après la naissance, difficile pour le bébé de faire déjà toutes ses nuits donc les pauses biberons doivent se multiplier et épuiser sa mère. La compagne de Kanye West (A lire aussi : Kanye West : sa fille North ne le rend pas plus souriant), le papa, a tout de même trouvé un peu de temps pour elle pour souhaiter un joyeux anniversaire à sa sœur Khloé sur Twitter qui a fêté ses 29 ans le 27 juin. Elle a même publié une photo montage de photos de famille des Kardashians. Comme c'est mignon ! La famille est réunie dans le manoir de leur mère, Kris Jenner (A lire aussi : Kim Kardashian : Sa mère explique le choix du prénom North) à Hidden Hills en Californie.

Selon certaines indiscrétions, Kim reçoit l'aide de nurse à domicile pour gérer à ses côtés toutes les envies de la petite North. La star du programme de télé-réalité L'incroyable famille Kardashian allaiterait son bébé avec un naturel insoupçonné jusqu'à présent. Kim Kardashian elle-même n'en revient toujours pas d'être aussi à l'aise avec sa fille.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience