En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : entièrement dévouée à son bébé, elle partage des siestes avec North

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 12/07/2013 à 13h42 , modifié le 12/07/2013 à 14h18 0 commentaire

Kim Kardashian et Kanye West sont aux petits soins pour leur petite North West née le mois dernier. Ils partagent même des siestes avec leur fille pour créer des liens avec elle.

Très discrets dans les médias depuis la naissance de leur fille le 15 juin, Kim Kardashian et Kanye West sont bien décidés à passer du temps avec la petite North et à partager le plus de choses possible avec leur enfant - même si le papa refuse de changer ses couches.
 
Selon Us Magazine, les jeunes parents auraient pris l'habitude de faire des siestes avec elle. Après tout, quoi de mieux que de partager ces petits moments de tendresse pour créer des liens avec un nouveau-né ?
 
Un proche du couple a ainsi déclaré au magazine, "Kim, Nori - le surnom de North - et Kanye font toujours la sieste ensemble. Ils passent du temps à se câliner ou simplement à se détendre".
L'entourage de la bimbo est admiratif devant le comportement de la jeune maman. "Je peux dire que ce que Kim fait est incroyable. Elle est très heureuse et le bébé est magnifique".
 
Totalement dévouée à son bout de chou, Kim Kardashian n'en oublie pas pour autant les autres enfants de sa famille. Elle a ainsi posté sur Twitter un message à l'attention de sa nièce Penelope, la fille de sa grande sœur Kourtney : "J'espère que ma petite Peep a eu le meilleur premier anniversaire".
 
Près d'un mois après sa naissance, aucune photo de North n'a encore été dévoilée. Kim Kardashian et Kanye West auraient refusé 3 millions de dollars offerts par la presse pour publier des clichés du bébé. Cette volonté de s'éloigner des médias est étonnante tant elle semble en contradiction avec la surexposition du couple de stars. Le fait de devenir parents leur aurait-il apporté plus de maturité ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience