En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian, enceinte : trompée par Kanye West ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 12/06/2013 à 15h24 0 commentaire

D'après le Star Magazine, une top-model canadienne affirmerait avoir eu une liaison avec Kanye West en juillet et octobre dernier alors qu'il était déjà en couple avec Kim Kardashian.

C'est la dernière ligne droite pour Kim Kardashian. Enceinte de Kanye West, son compagnon depuis le printemps 2012, la starlette de la télé-réalité américaine devrait en effet accoucher dans quelques jours d'une petite fille. (lire notre article : Kanye West et Kim Kardashian : La date de naissance de leur fille annoncée ?)

Si Kim Kardashian pensait profiter en toute tranquillité de ses derniers jours de grossesse, un événement inattendu est venu tout remettre en cause. La star du petit-écran américain, découverte grâce à une sex-tape, doit en effet faire face depuis quelques jours à un véritable tourbillon médiatique consécutif à l'annonce, dans un magazine, de l'infidélité présumée de Kanye West.

Le rappeur aurait en effet trompé sa compagne en juillet et en octobre 2012 avec Leyla Ghobadi, une top-model canadienne ressemblant à Kim Kardashian. Découvrez des clichés de la jeune femme ici. Loin de jouer la carte de la discrétion, cette dernière se serait confiée sur cette courte liaison au Star Magazine. Dans cet entretien, repris en partie par Hollywood Life et par le New-York Post, la jeune femme aurait ainsi affirmé : "Ça va détruire la famille Kardashian. C'est moche, vraiment moche. Et embarrassant. Mais si j'étais Kim et que j'étais sur le point d'avoir un enfant, je voudrais le savoir."

Elle poursuivrait en revenant sur sa rencontre avec Kanye West en juillet 2012, lors d'un concert du rappeur à Atlantic City alors que Kim était présente : "Il m'a invitée à le rejoindre dans sa chambre d'hôtel, mais j'ai refusé car j'ai trouvé que ça allait trop vite." Elle aurait retrouvé le rappeur quelques jours plus tard dans les coulisses d'un de ses concerts auquel il l'a conviée : "Il m'a dit... qu'il voulait "sortir avec moi". Mais le fait qu'il soit avec Kim Kardashian m'embêtait. Il m'a dit que cette relation était juste pour la publicité et que ce n'était pas sérieux."

Acceptant de monter dans sa chambre d'hôtel, elle aurait confié au Star Magazine : "On a commencé à flirter un moment, et la seule chose dont je me rappelle c'est que l'instant d'après nous étions nus en train d'avoir une relation sexuelle." Les deux amants auraient remis le couvert en octobre dernier à New York. La grossesse de Kim Kardashian n'aurait pas calmé les ardeurs de Kanye West. Leyla Ghobadi affirmerait en effet avoir été contactée par le rappeur il y a quelques jours pour une nouvelle rencontre.

Vraie liaison ou volonté de faire du buzz afin de devenir célèbre ? C'est la question qui est sur toutes les lèvres. Accusé d'adultère, Kanye West n'a pour le moment pas fait de commentaire tout comme le reste de la famille Kardashian.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience