En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian enceinte : "pas d'urgence" pour son mariage avec Kanye West

Article par Angélique JURQUET , le 27/02/2013 à 08h30 0 commentaire

La star de la télé-réalité, enceinte de son premier enfant, fera la Une du magazine "Cosmopolitan" pour le mois d'avril prochain, outre-Atlantique. Kim Kardashian s'y confie sur sa grossesse et ses envies de mariage avec Kanye West.

C'est dans le numéro d'avril du magazine Cosmopolitan version US que Kim Kardashian a decidé de se confier au sujet de sa relation avec le rappeur Kanye West et à propos de l'arrivée de leur premier enfant prévu pour le mois de juillet (lire notre article : Kim Kardashian et Kanye West : leur bébé sera une fille ?). La star explique qu'elle est comblée par cette grossesse qui tombe à pic : "J'ai toujours dit que je voulais des enfants, mais je ne crois pas m'y être sentie prête avant aujourd'hui".


Au sujet (épineux) d'un éventuel mariage avec son compagnon, Kim Kardashian, qui a été mariée 72 jours seulement au joueur de basket-ball Kris Humphries, affirme qu'elle compte bien porter, de nouveau, une robe blanche même si ce n'est pas sa priorité : "je sais que c'est quelque chose que l'on veut tous les deux pour notre futur, mais il n'y a pas d'urgence", déclare-t-elle dans les colonnes du magazine Cosmopolitan.


Celle qui est l'une des héroïnes de l'émission de télé-réalité "L'incroyable famille Kardashian" semble déjà avoir muri grâce à sa grossesse, elle revient notamment sur des reproches fait à sa sœur Kourtney, devenue mère avant le mariage : "Je lui ai dit ‘Tu n'es pas mariée ! Comment tu peux faire cela ?' J'étais très ferme et sévère. Mais elle me répondait : ‘Le mariage n'est pas ce que je veux.' Et plus tard, j'ai réalisé qu'elle avait une meilleure vie familiale que la mienne". En effet, Kim Kardashian est l'heureuse tata de Mason, 3 ans et Penelope, 9 mois.


Décidemment, Kim Kardashain sera en couverture de nombreux magazines dans les mois à venir. Elle pose déjà aux côtés de Kanye West pour le futur numéro estival de "L'Officiel Homme" (voir notre article : Kim Kardashian et Kanye West : nus et enlacés en couverture d'un magazine).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience