En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian élue femme de l'année par GQ

Article par , le 03/09/2014 à 16h08 , modifié le 03/09/2014 à 16h10 0 commentaire

Kim Kardashian n'en revient toujours pas. La starlette a été sacrée femme de l'année lors de la cérémonie des GQ Men of the Year Awards 2014.

C'était l'un des événements phares de la rentrée... Les GQ Men of the Year Awards 2014. La cérémonie s'est déroulée le mardi 2 septembre 2014 depuis le Royal Opera House à Londres. Un parterre de stars avaient fait le déplacement pour l'occasion. Lindsay Lohan, Jessie J, Rita Ora, Cara Delevingne, Kim Kardashian avaient d'ailleurs rivalisé d'excentricités... Bah oui, on le sait, il est important de se faire remarquer lors de ce genre de soirées... Cara Delevingne portait une robe ultratransparente tandis que Jessie J avait opté pour une robe fendue au niveau des jambes et avec un décolleté ultra plongeant. 

Les hommes, eux, ont joué la carte de l'élégance et de la sobriété. Bradley Cooper, Gerard Butler, Pharrell Willas, Johnny Depp, Colin Firth ou encore Jamie Dornan n'auraient loupé cette soirée pour rien au monde. 

Côté récompense et sans surprise, Pharrell Williams a été consacré chanteur de l'année. Le prix du sportif de l'année a été remis à Lewis Hamilton. Benedict Cumberbatch a, quant à lui, été élu acteur de l'année. Kim Kardashian est repartie avec le trophée de "la femme de l'année". "Je voudrais remercier GQ de m'avoir élue Femme de l'Année, ainsi que mon mari qui me donne chaque jour l'impression d'être la femme la plus importante de l'année.", a d'ailleurs lancé la starlette qui était vêtue d'une jupe métallique signée Ralph and Russo et d'un body en latex Atsuko Kudo.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience