En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : elle veut poser nue pour Playboy

Article par Jonathan MURCIANO , le 03/09/2013 à 15h06 , modifié le 03/09/2013 à 16h02 0 commentaire

Après une première apparition dans le magazine de charme en 2007, Kim Kardashian aimerait poser nue devant l'objectif et montrer ses jolies courbes.

Kim Kardashian aime les challenges. Après la naissance de sa petite North en juin, la it-girl s'est empressée de perdre le plus rapidement possible les kilos en trop de sa grossesse. Il faut être belle pour les paparazzades mais justement, elle n'a fait que fuir les objectifs depuis trois mois sans doute pour préserver son bébé. Avec Kanye West, ils ont fini par publier sur les réseaux sociaux la première photo de North alors que Kim avait envisagé dans un premier temps vendre les clichés en exclusivité au magazine Vogue.

Kanye West au courant ?

"Kimy" aimerait faire la une d'une autre manière sur papier glacé. Dans des extraits de la télé-réalité sur la famille Kardashian, on surprend la jeune maman parler de son envie de refaire la couverture de Playboy. Et cette fois-ci, pas de bikini comme en 2007. Elle veut montrer tout son corps qu'elle a sculpté à coup de séances intensives de sport ces dernières semaines. Kanye West est-il au courant de cette soudaine envie (A lire aussi : Kanye West ému aux larmes en évoquant Kim Kardashian) ? Pas sûr que son rappeur de petit ami accepte de la voir exposée de la sorte. Par contre, sa mère Kris Jenner et sa sœur Kris sont emballées par cette idée.

"Je n'étais pas à l'aise"

Kim Kardashian doit sans doute avoir des troubles de la mémoire (A lire aussi : Kim Kardashian s'en prend à une journaliste américaine). En 2010, elle avait déclaré regretter ses photos sexys parues dans Playboy trois ans plus tôt. "Je n'étais pas à l'aise", a-t-elle ajouté. Fera-t-elle marche arrière finalement ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience