En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : elle va suivre Kanye West sur sa tournée avec leur fille

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 07/09/2013 à 16h26 , modifié le 07/09/2013 à 16h33 0 commentaire

Incapable de rester cloîtrée chez elle, loin des caméras, la bimbo va emmener sa fille avec elle sur la tournée de son rappeur de mari.

Plus de deux mois après son accouchement, pas question pour Kim Kardashian de rester chez elle à pouponner. La bimbo et la petite North vont accompagner Kanye West sur les routes le temps de sa tournée nord-américaine. Baptisée "Yeezus Tour", elle passera par 23 villes aux Etats-Unis et au Canada et s'étendra sur un mois et demi.
 
Une source aurait confié au Daily Mail que l'idée venait de Kanye West lui-même : "Il n'a jamais été question que Kim et North restent en retrait".
 
Le site Radar Online tient d'une autre source que cette proposition de Kanye serait destinée à placer Kim encore plus haut sur l'échelle de la célébrité : "Depuis son accouchement, elle essaye de se conformer à ce que Kanye veut pour elle, comme rester loin du public. Kim réalise que Kanye veut qu'elle évolue le long de l'échelle sociale et en faisant ce qu'il lui dit, elle pense atteindre un autre niveau de célébrité".
 
Le site croit pourtant savoir qu'il pourrait exister un empêchement d'ordre contractuel à ces déplacements. Kim Kardashian serait en effet obligée de rester à Los Angeles pour ne pas interrompre le tournage de "Keeping Up With The Kardashians", l'émission de téléréalité de sa famille.
 
Difficile pour tout le monde de concilier famille et travail... 
 
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience