En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : Elle rêve d'avoir rapidement un enfant

Article par , le 17/07/2012 à 15h58 , modifié le 17/07/2012 à 16h43 0 commentaire

Depuis la naissance de sa petite nièce, Penelope Scotland Disick, Kim Kardashian ne rêve que d'une chose : avoir un enfant, le plus rapidement possible, avec Kanye West.

Cela ne fait aucun doute, Kim Kardashian à la fibre maternelle. Il n'y a qu'à voir la façon dont elle se comporte avec son neveu, Mason et sa petite nièce, Penelope Scotland Disick, qui vient de naître. La starlette en est complètement gaga.
 
Elle n'a d'ailleurs pas tardé à partager son bonheur avec ses fans sur sa page Twitter. « Bienvenue au monde, Penelope Scotland Disick ! », a-t-elle commenté. « Khourtney a donné naissance à une magnifique petite fille ce dimanche (le 8 juillet dernier) et toute la famille est très heureuse de la rencontrer ! Elle est absolument parfaite ! Je suis si excitée d'être à nouveau tante et j'ai hâte de gâter la petite Penelope. Je sais que Mason va être le meilleur grand frère du monde. Félicitations Kourtney et Scott. »
 
Cet heureux événement aurait d'ailleurs donné envie à Kim Kardashian de fonder une famille plus vite que prévu. La starlette passerait son temps à parler de son désir de maternité à son compagnon, le rappeur Kanye West. « Elle parle déjà bébé avec lui », confirme une source au site RadarOnline. « Elle est vraiment sur un petit nuage. Kim a toujours rêvé de devenir maman. Elle espère vraiment que Kanye soit l'homme de sa vie, avec qui elle fondera une famille. Ils ont partagé leur désir d'avoir un enfant »
 
Avant de préciser : « Elle ne tombera pas enceinte avant que son divorce (avec Kris Humphries NDLR.) ne soit prononcé. Mais ce ne serait pas étonnant s'ils essayaient juste après que le divorce soit finalisé. » Espérons que Kanye West ne prendra pas la fuite à ce moment-là...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience