En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : elle regrette de s'être mariée ?

Article par Julien GONÇALVES , le 13/10/2011 à 14h51 , modifié le 13/10/2011 à 15h17 0 commentaire

"Tout est allé trop vite". Rien ne va plus entre Kim Kardashian et son mari Kris Humphries ! C'est ce qu'une source vient de révéler à Life & Style.

Quelques jours après son mariage grandiose de princesse, les rumeurs voulaient que Kim Kardashian et Kris Humphries soient déjà dans la tourmente. Ni lui, ni elle, n'avait commenté les suppositions, et tout semblait alors aller pour le mieux. Mais de nouvelles révélations viennent tout bousculer.

Et c'est auprès de Life & Style qu'est venue se confier une source qui aurait surpris une conversation de Kim et un(e) ami(e) dans un institut de beauté à New-York. Selon cette source, Kim Kardashian se poserait énormément de questions sur son couple, et viendrait même à en regretter son mariage, trop rapide. La bombe sensuelle aurait confié à ce proche qu'elle ne pensait pas que son mariage serait si difficile... La principale cause ? Leur emploi du temps respectif, entre vols express et travail sans relâche.

La personne va plus loin en confiant que la starlette de la télé-réalité pense ne pas être finalement prête pour l'engagement, et que tout est arrivé trop vite... La famille Kardashian aurait également mis en garde Kim sur tout ceci au début de sa relation avec Kris Humphries, mais elle ne voulait rien entendre.

Sur la couverture du dernier numéro de Life & Style, le magazine indique que Kim Kardashian aurait demandé à son amoureux de faire une pause... après seulement 53 jours de mariage. Par ailleurs, la jeune femme vient de se rendre à Dubaï... sans son homme. Faut-il faire un lien ? A suivre !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience