En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : elle pose en lingerie sexy avec ses soeurs

Article par Julien GONÇALVES , le 21/05/2012 à 18h45 0 commentaire

Kim Kardashian et ses soeurs Khloé et Kourtney donnent de leur personne pour faire la promotion de leur émission de télé-réalité. Rien de tel qu'un cliché en lingerie fine et sexy pour émoustiller leur public...

Si on peut bien accorder une qualité à Kim Kardashian, c'est évidemment celle de savoir faire parler d'elle ! La jeune femme le sait, sa carrière repose sur ses courbes, mais aussi sur ses prouesses dans l'intimité (tout le monde se souvient de sa brûlante sex-tape avec Ray-J, le frère de Brandy). Alors la bimbo-femme d'affaires continue de capitaliser sur son physique à l'aube de la nouvelle saison de son reality-show.

Et qui de mieux que Kim Kardashian en lingerie pour promouvoir son émission ? Ses soeurs bien sûr. La starlette, actuellement amoureuse de Kanye West, a fait appel à Kourtney Kardashian et Khloé Kardashian pour l'accompagner sur cette campagne résolument sexy. Posté sur Internet, le cliché glamour alerte déjà les amateurs des soeurs Kardashian. La septième saison de "L'incroyable Famille Kardashian" s'annonce d'ores et déjà torride !

Pour faire exploser la température, et donc l'intérêt de ses fans pour le show, Kim Kardashian se donne à corps perdu. Assise, la jeune femme laisse apparaître son corps voluptueux dans un ensemble de lingerie fine rose et crème, tandis que ses soeurs en arrière-plan se la jouent femmes fatales. Provocantes et sexy, les soeurs Kardashian font ici ce qu'elles savent faire de mieux. Et c'est réussi !

Pour admirer les courbes de Kim Kardashian et ses soeurs, cliquez ici !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience