En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : elle offre une mini Lamborghini à North pour Noël

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 29/12/2013 à 15h37 , modifié le 29/12/2013 à 15h38 0 commentaire

Kim Kardashian et Kanye West ne font décidément rien comme tout le monde. Au lieu d'offrir des peluches et des jeux à leur fille de 6 mois pour Noël, ils lui offrent une voiture de luxe en modèle réduit.

Il parait que le premier Noël d'un enfant compte énormément aux yeux de ses parents. Quand il s'agit de leur fille, Kim Kardashian et Kanye West sont prêts à tout, y compris à lui offrir un cadeau particulier, surtout pour un bébé d'à peine six mois. North a ainsi reçu une petite voiture à pédales et le véhicule est la réplique exacte de la Lamborghini de son papa, version modèle réduit. A ce rythme là, on se demande ce que les parents vont pouvoir offrir à leur fille pour ses 18 ans.
 
Kim Kardashian a partagé samedi sur son compte Instagram une photo prise dans le garage du couple : à côté de la voiture de Kanye West, on peut ainsi voir le modèle destiné à North. La jeune maman a assorti la photo du commentaire : "Tel père, telle fille". Et oui, les chiens ne font pas des chats...  
 
Mais cette voiture n'est rien comparé à la montagne de cadeaux qu'à reçu la fillette. Elle ne marche pas encore et pourtant, toute la planète people semble lui faire les yeux doux. North a ainsi reçu des mitaines et une grenouillère signées Stella McCartney ou encore une paire de bottines roses de chez Hermès. Parce que des jeux de construction ou des peluches, forcément, c'est tout de suite moins classe.
 
En parlant de cadeaux étranges, la pratique semble être une tradition dans la famille. Il y a quelques jours, on découvrait l'horrible sac que Kanye West avait offert à sa compagne. Mais il semble que l'attention ait été du goût de Kim Kardashian, vue la manière dont elle le portait fièrement à son bras.

 

Kim Kardashian offre une Lamborghini à North pour Noël
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience